Geoffrey Leroy
Responsable Web et Fondateur


Double Espresso

Quatre tasses de café par jour. Selon une étude, c’est le nombre de tasses minimum qu’il faut boire pour en ressentir tous les bénéfices. Selon une autre étude, c’est aussi le nombre de tasses maximum pour ne pas en subir les inconvénients. Quatre tasses de café par jour c’est donc le chiffre optimal pour passer une bonne journée à bichonner la communication de mes clients.

Charlène Tardieu
Chargée de communication web


Chocolat chaud

Le chocolat chaud est ma madeleine de Proust. Rien d’autre ne pourrait me remonter le moral aussi bien. Au moment même où vous me mettez une tasse dans les mains, je me sens déjà mieux ! Et puis… Contrairement au café, le chocolat chaud est un bien meilleur déstressant.

Clément Unvoas
Graphiste


Café Latté

Je noue une relation amoureuse, presque fusionnelle, avec mon café. Et ce, depuis de nombreuses années. Nous apprécions d’être ensemble, constamment, toute la journée. Je pense sincèrement que ni le café ni moi ne pourrions avancer l’un sans l’autre.

Mael Palau
Consultant SEO


Café long

Le café est un superbe vecteur de relations et de connexions humaines. Un simple « on boit un café » et les langues se délient, les relations se tissent, les opportunités se créent. Bon c’est vrai ça marche aussi avec la bière… mais le café c’est bien !