Graphisme et Communication Print

Un super café dans un joli verre… C’est le top !

Le web est notre cœur de métier mais le graphisme fait partie intégrante de nos stratégies. Une communication classique (affiche, flyers, PLV, …) n’est pas incohérente avec une stratégie de communication web, au contraire !

Que veulent vos clients ?

On a beau dire que ce qui compte c’est le fond… La forme est tout de même importante pour les clients et pour les internautes ! Un beau logo, une belle affiche ou encore un beau packaging peuvent augmenter vos ventes et attirer des clients.

Les clients ont tendance à davantage faire confiance à une entreprise dont le design graphique est moderne qu’à une entreprise avec une identité graphique dépassée. De plus, il dépensera davantage d’argent et sera plus fidèle à la marque s’il estime que le graphisme est “beau” et en adéquation avec ses valeurs.

0
%
des personnes apprécient la communication sur papier
0
%
d'engagement en plus sur une publication avec une image

Un graphisme de qualité déclinable sur tous les supports

Notre expertise dans le web et celle de nos graphistes, font de nous un interlocuteur privilégié ! En effet, nous vous proposons une réalisation graphique pouvant s’adapter sur internet comme en version print ! Laissez-vous guider pour vos logos, conceptions print et conceptions web.

Realisation charte graphique - agence canefora
Logotype réfléchi pour le client

Forcément, votre logo devra vous ressembler et vous aurez toujours le mot final sur le graphisme de votre entreprise. Quoi qu’il arrive nous effectuons un travail de recherche par rapport à vos cibles et clients pour que votre logo leur plaise à eux aussi. Tout doit être parfait : Autant pour vous que pour vos futurs et actuels clients !

graphisme print - graphisme web
Graphisme déclinable

Bien évidemment, nous travaillons tout aussi bien sur papier que sur internet. Dans toutes nos prestations web, le graphisme et le webdesign sont  soignés et toutes les réalisations graphiques sur papier peuvent être déclinées sur les supports web (Publication Facebook, Bannières publicitaires, Bandeau sur site web, …)

Un site internet pour donner des informations disponibles 24h/24

Grâce à votre site web vous pourrez contrôler une partie de ce qui se dit de vous sur internet. De plus, toutes les informations que vous laisserez à vos clients seront visibles tous les jours, que vous soyez disponible ou non !

Un site internet comme deuxième point de vente

Un site marchant en supplément de votre point de vente physique est maintenant devenu indispensable ! En effet, vos clients seront d’autant plus fidèles à votre marque s’ils peuvent effectuer leurs achats en magasin, ou directement sur internet, sans forcément se déplacer physiquement.

Un site internet pour augmenter votre notoriété

La présence d’un site internet d’entreprise rassure les consommateurs. Que ce soit pour mieux vous connaître, avoir des informations ou tout simplement savoir que vous existez, un client a besoin d’être rassuré. De plus, la plupart des clients cherchent à comparer et à connaître l’avis des internautes lorsqu’ils ont besoin d’un produit ou d’un service.

Prestation Graphique

Logos et Identités

Nous pouvons créer votre identité graphique complète qui reflétera en un clin d’œil qui vous êtes !

Nous viendrons à votre rencontre pour vous connaître vous, votre entreprise, votre univers, vos produits et vos valeurs. Et ce pour vous proposer un logotype et une identité graphique qui vous correspondent et qui parleront à vos clients.

Prestation Graphique

Graphisme Print

Soucieux de votre communication globale, nous sommes à même de créer toutes vos créations graphiques.

Affiches, publicités print, flyers, PLV, plaquettes,… Nous pouvons réaliser toutes les créations graphiques nécessaires à votre communication, en contact direct avec les meilleurs imprimeurs pour des rendus exceptionnels.

Le salon des questions torréfiées
Les réponses à toutes vos questions

Qu’est-ce qu’une charte graphique ?

Une charte graphique est la base de votre entreprise. Elle est constituée de votre logo, de vos typographies, de votre logo, des choses à faire et ne pas faire.  Globalement, c’est votre univers et votre image de marque.

Par exemple, chez Canefora, tout notre univers s’axe autour de la thématique du café.

On discute de votre graphisme ?

Prenons un café ensemble !